UAPI soutient le développement d'ECOTER
22 Aôut 2010

 Voir toutes les actualités


Après un lancement réussi et des besoins notables en trésorerie pour maintenir le développement de la Société, l'UAPI apporte sa contribution.


Depuis plus de 10 ans, Une Autre Provence Initiative (UAPI) aide à déceler et favoriser l'initiative économique créatrice d'activités et d'emplois. UAPI est une Plate - Forme adhérente au réseau France Initiative.
Au regard du projet présenté par ECOTER, des besoins en fonds de roulement indispensables à la création de deux postes, l'UAPI a souhaité aidé la SARL ECOTER par la mise à disposition de liquidités sous la forme d'un prêt à taux 0%.
Cet apport a permis d'atteindre les objectifs pour 2010 et d'assurer la pérennité de deux postes d'ingénieurs.
La remise de l'emprunt a été officialisée dans les bureaux d'ECOTER le vendredi 6 août, en présence de la Présidente de l'UAPI, Mme Geneviève GICHARD, du Sous-préfet de Nyons M. Denis GAUDIN, du Président de la Communauté de communes du Val d'Eygues M. Thierry DAYRE, de l'adjoint au Maire de Nyons en charge de l'économie, du commerce et de l'artisanat M. Lucien GARAGNON,de la directrice de l'UAPI Mme Aurélie PERRIN et de la chargée de mission Mme Terry ANDRAUD et des salariés d'ECOTER.



Téléchargements
Nous joindre