L'UAPI repère ECOTER à l'occasion de ses 10 ans : Stéphane CHEMIN est lauréat 2010 des créateurs d'entreprises
20 Décembre 2010

 Voir toutes les actualités


10 créateurs d'entreprises ont été mis en avant lors du 10ème anniversaire de l'UAPI - Une Autre Provence Initiative - qui s'est déroulé au Château de Grignan le 9 décembre 2010. Un pour chaque année.


Mis en avant dans le hall du célèbre Château de Grignan, l'équipe d'ECOTER était présentée aux très nombreux participants du 10ème anniversaire de l'UAPI.
Stéphane CHEMIN, créateur de la Société ECOTER a ainsi été présenté comme lauréat des créateurs d'entreprises de l'année 2010.
Cette distinction témoigne de l'engagement de Stéphane CHEMIN pour une réussite de ce projet et revêt une grande importance pour ses partenaires financiers et institutionnels. Bien entendu, elle est partagée avec ses salariés.
" L'entreprise se construit avec chacun des éléments qui y participent : en première ligne, les salariés bien sûr, mais aussi le banquier (Crédit Agricole, à l'écoute d'un projet peu ordinaire), en passant par le comptable (Richard SAUVAGE, d'excellent conseil), l'UAPI (Mlle Terry ANDRAUD, qui a su me faciliter bien des démarches), les assurances (AXA et le Crédit Agricole), le réseau TEE (pour les recrutements), de nombreux élus et institutionnels qui ont soutenu le lancement de l'équipe et bien entendu tous nos clients qui nous font confiance. Stéphane CHEMIN".



Téléchargements
Nous joindre