ECOTER est désormais installé dans un Parc naturel régional
09 Décembre 2014

 Voir toutes les actualités


Ségolène Royal, Ministre de l'Écologie, du Développement durable et de l'Énergie a annoncé la création la création du Parc naturel régional (Pnr) des Baronnies Provençales le 8 décembre 2014.
Son classement sera officialisé par décret du Premier Ministre et sa parution au Journal officiel dans les jours prochains.


ECOTER est fier de se situer désormais dans le 51ème Pnr en France : le Parc naturel régional des Baronnies Provençales.

Reconnaissance des qualités de ce territoire magnifique, c'est aussi la concrétisation des efforts de nombreux femmes et hommes qui ont souhaité à la fois promouvoir et préserver ce patrimoine. C'est enfin un témoignage en direction des futurs habitants et entrepreneurs du sud Drôme : le parc a des atouts certains et propose aujourd'hui des moyens !

L’équipe d'ECOTER félicite la qualité du travail et la réussite de l'équipe du Syndicat Mixte des Baronnies Provençales et des élus qui ont construit et accompagné le projet de parc jusqu'à la signature de de la Ministre ce lundi 8 décembre.
C'est une nouvelle page qui s'ouvre maintenant pour la mise en œuvre de la Charte.

Pour plus d'informations : www.baronnies-provencales.fr



Téléchargements
Nous joindre